Duinengordel est le nom d’un projet qui consiste en la construction d’une aire de jeux d’une superficie de 12 ha aménagée pour être accessible aux personnes à mobilité réduite. Les jeux en bois, cabanes, tables et autres surprises seront imaginés et réalisés par les élèves de la Mosa-rt school de Maaseik, ville de la région. L’aire sera accessible à tous accessibles aux familles, aux scolaires, aux clubs sportifs, etc., et permettra d’être une attraction permettant de découvrir la région.

Nous avons décidé de soutenir ce projet local proposé qui rassemble la découverte de la nature et l’accès aux loisirs pour tous tout en mettant en avant le savoir-faire de jeunes en de la région en formation.

Dotation financière : 14 976 € en 2017-2018

Limbourg, BelgiqueEn 2018

municipalités partenaires du projet

école impliquée sur la fabrication des structures en bois

premier terrain de jeu en pleine nature et accessible à tous

J'espère que les enfants de la région et au-delà viendront jouer ici et découvrir la nature grâce à ce projet. Je remercie La Fondation Groupe PVCP de l'avoir soutenu !

Anneleen Beckers
Politicienne de la commune de Opglabbeek: