L’objectif de Specila Olympics Belgique est de passer à 20.000 athlètes en 2020. L’association continue à briser le tabou qui existe encore aujourd’hui autour du handicap mental et veut créer une société inclusive avec le projet Play Unified permettre à chaque athelète de pouvoir s’entrainer régulièrement, et de venir défendre ses couleurs lors de jeux olympiques. Un athlète coûte 192 euros par an : avec le soutien que nous apportons à l’Association,, elle peut donner aux athlètes la chance de réaliser leurs rêves olympiques.

Nous soutenons Specials Olympics Belgique car nous souhaitons, à travers leur action, pouvoir développer l’accessibilité aux loisirs pour toutes et tous. En 2020, nous soutenons près de 80 athelètes.

Dotation financière : 15 000 € en 19-20

Photos réalisées par Gerbrand Van Uytvanck

Limbourg, BelgiqueSoutenu en : 2020

personnes sont atteintes d’un handicap mental en Belgique